Investir dans un projet immobilier neuf dans votre région

Acheter un bien immobilier ne se fait pas en 5 min. Acheter un appartement neuf, c’est prévoir une dépense plus lourde par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien néanmoins c’est aussi économiser de l’argent sur du long terme.

Acheter un bien immobilier neuf : les avantages

Placer son argent dans une habitation tout juste bâtie présente de multiples avantages. Parce que l’appartement neuf peut être habité dès la fin des travaux et n’aura pas besoin d’entretien dans les années à venir. Ces biens immobiliers garantissent aussi une isolation efficace et disposent d’installations peu gourmandes (chauffage, éclairage du logement).

L’achat d’un logement neuf apporte des garanties juridiques. Le promoteur du logement neuf garanti 10 ans ce dernier dans l’éventualité où il y aurait des dommages, résultant d’un vice du sol où a été construit l’appartement et qui diminueraient la solidité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les coûts d’acquisition d’un logement neuf sont plus abordables que ceux pour l’ancien : ils s’élèvent à environ 3 % du prix du bien immobilier neuf, contre 7 à 8 % pour un logement ancien. Enfin sachez aussi que l’acheteur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière durant deux ans.

Vous vous sentez enfin prêts à franchir le pas et à investir dans un appartement neuf pour y vivre en famille ? Donnez vie à votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie sympathique et fonctionnel au quotidien.

Si vous êtes dans les Hauts-de-Seine et que vous souhaitez faire un achat sur Rueil-Malmaison, découvrez ici un programme neuf Rueil-Malmaison.